Leurre Souple Shad Megabass Magdraft 15cm, 35g
20,49 €
Description
Le Magdraft est un soft swimbait qui devrait intéresser de nombreux pêcheurs de black bass et de brochets. Il est doté d’un système de fixation de l’hameçon triple ventral via un aimant inséré dans le ventre du leurre. Cette présentation lui confère une nage plus naturelle et permet un meilleur taux de réussite au ferrage.Inutile de dire que sa taille le destine aux bass, brochets et autres perches. Passons aux choses sérieuses, car MEGABASS arrive sur un marché déjà occupé par d’autres marques donc concrètement, en quoi le MAG DRAFT est-il un bon leurre et pourrait faire la différence ?
Sa nage, nous avons un leurre stable qui tient toutes les vitesses de récupération, qui bénéficie d’un rolling dynamique et d’une caudale qui brasse puissamment l’eau. On pourrait s’arrêter là, mais ça serait mal connaître MEGABASS.
Son armement, MEGABASS a opté pour un hameçon fixe qui est toutefois relié à son point d’ancrage par un émerillon, lui donnant une liberté de rotation pour limiter les décrochages lors du combat. Celui-ci, un triple, est situé au centre du ventre du leurre. Il est maintenu en place par un aimant, ce qui n’est pas une exclusivité MEGABASS mais hélas pas assez répandu. L’exposition se fait de deux façons: soit le triple est plaqué de telle sorte que les trois branches dépassent, soit une branche peut être insérée dans le leurre pour n’en faire dépasser que deux. Enfin, lors du combat, le triple se détache et est articulé par un émerillon ce qui laisse une grande liberté de mouvement utile pour l’issue de la bataille. Ajoutez à cela la taille modeste du MAG DRAFT, il en résulte un leurre qui non seulement attire les poissons mais sait les amener au bateau.
Son réalisme, à l’image de toutes les créations MEGABASS, le MAG DRAFT possède une palette de coloris variés et très réalistes. Ceux-ci sont mis en valeur par une plaque réfléchissante insérée dans le corps du leurre, qui avec les mouvements du rolling envoie dans signaux visuels précieux pour déclencher les attaques.